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> Problême Symphonic Motu
Super Prince of ...
posté jeu. 9 févr. 2006, 12:46
Message #21


Maniac Member
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la hotline MOTU c'est pas chez USB que ca se passe ? Je croyais qu'ils avaient un support tech pour DP et autres produits MOTU (vu que ce sont eux qui ont fait Mach 5, Symphonic etc...)
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vince_67
posté jeu. 9 févr. 2006, 19:09
Message #22


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en fait on ne peut ouvrir qu'une instance de MSI. si on ajoute une piste audio par exemple le problème reste entier.

ce logiciel est donc inutilisable avec logic. angry.gif
je vais peut être leur renvoyer moi


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oli75
posté sam. 11 févr. 2006, 13:29
Message #23


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Ca y est j'ai trouvé !!!

Comme je le préssentais, au début du post, tout marche bien, à partir du moment, où l'on crée un multi instrument Motu, et des pistes pour chaque instrument...Pour cela , je me suis inspiré de la video d'explication De Stylus RMX, qui explique la même chose.

1 On met le plug sur une tranche AudioInstrument
2 On crée un multi instrument MOTU que l'on cable vers cette tranche dans environnement
3 On "crée des pistes avec l'instrument suivant" dans arrangement
4 On load des sons de 1 a 16 par exemple sur le plug

5 Roule ma poule...

Enjoy !!! rolleyes.gif
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Super Prince of ...
posté sam. 11 févr. 2006, 14:10
Message #24


Maniac Member
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Pourquoi, il y avait un autre moyen d'utiliser un plug multi piste dans Logic ?
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legodo
posté dim. 12 févr. 2006, 11:43
Message #25


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Cette fois ci c'est la bonne laugh.gif
Motu a mis à jour le Synphonic en version 1.1.1 et fini les problèmes avec Logic.
Ca marche grave et pas le moindre problème de son pourri quand on change de piste.
Alors tout le monde: à vos téléchargements ( exellente version ). cool.gif
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vince_67
posté dim. 12 févr. 2006, 12:07
Message #26


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biggrin.gif

excellente nouvelle !!!


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Super Prince of ...
posté dim. 12 févr. 2006, 12:57
Message #27


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QUOTE (vince_67 @ Feb 12 2006, 11:07)
excellente nouvelle !!!

c'est dingue qu'on en soit arrive a autant d'enthousiasme pour une mise a jour qui somme toute ne fait que regler un probleme qui n'aurait jamais du exister dans un produit commercialise.

A croire que nous sommes trop habitues a ce que les developpeurs nous vendent des produits qui ne marchent pas (du moins comme ils devraient marcher), et que cela soit devenu une normalite. Serait du beta testing payant en devenir ?

Je ne jette pas la pierre sur USB, car c'est un phenomene recurent chez beaucoup de developpeurs.
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vince_67
posté ven. 17 févr. 2006, 23:34
Message #28


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tout à fait d'accord avec toi...


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zicman
posté sam. 18 févr. 2006, 12:31
Message #29


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bravo !!!! blink.gif tout t'as fait daccord aussi surtout que j'ai passé beaucoup de temps avec la hotline et que ça aussi ça coute de l'argent ........on se fou de nous quand même angry.gif


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j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
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dj jambon
posté mer. 22 févr. 2006, 10:29
Message #30


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QUOTE (zicman @ Feb 9 2006, 12:25)
...en plus il parait que le Problème ne se pose pas sur DP....est ce qu'il y a quelqu'un qui l'utilise sur DP....pour savoir huh.gif huh.gif
: sad.gif

je l'utilise sous dp..version 1.1.1 ..tres bonne update..ca marche nickel sur digital performer : expert mode + sorties separées.bref..un grand kiff smile.gif


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