MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Carte Son Firewire 410, PB AVEC PANTHER
BEN2709
post Thu 19 Feb 2004, 09:39
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 17-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,050




Hello,

Je suis sur Mac OSX 10,3,2. Je bosse avec DP 4,12 et une firewire 410.
need help ?????

Depuis l'installation de Panther, je n'arrive plus à lancer DP correctement, message d'erreur : "midi system has crashed" et ma carte son fait des siennes les indicateurs (viewmetres) sont toujours à fonds alors que je ne fais rien avec .

J'ai téléchargé tous les driver & updaters de la carte son, de mon clavier et les pb reviennent. Auriez vous une idée pour me depanner avant que je pete un plomb SVP wink.gif

blink.gif BENP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
post Thu 19 Feb 2004, 12:29
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




ca tombe bien, je comptais ouvrir un thread. désolé, je n'ai pas la solution, mais un problème semblable.Ma 410 marche impeccable sur mon PB alu avec Panther et LAP...
Parcontre, sur mon sawtooth avec carte Gigadesign j'ai le même phénomène que toi sous Panther aussi. Je suis sur Logic, mais ca change rien, c'est comme chez toi, quand j'ouvre le panel M-audio, les vumêtres pètent un cable... Ca fait 2 jours que je cherche et le SAV M-audio ne sait pas non plus. Ma carte marche bien en out, mais pas en in.
Voilà, les questions que je me pose:
Est-ce c'est la carte accéleratrice qui est incompatible avec la carte?
Est-ce qu'il y a un conflit entre les driver audiocore (chez moi Audiowerk et 410)?
Est-ce qu'il y a un conflit entre les driver midi USB et Firewire?

Il réagit comment, ton PreferencePanel 410 seul avec la carte (sans DP)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BEN2709
post Thu 19 Feb 2004, 14:23
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 17-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 36,050




Merci DEr Heimchemiker de ta réponse,

En effet, même sans lancer DP les viewmètres de ma carte son (quand j'ouvre le menu préférences) sont à fonds. Il arrive une fois 10 dix qu'ils se calment, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe ! Toi qui as un système qui fonctionne, l'installation de panthère ne t'a pas engendré de pb avec ta 410 ? quel est ton dernier driver téléchargé ? Quel est ton secret ?

je suis a deux doigts de faire jouer la garantie de la carte pour un échange ou réparation !

Pourtant, ce pb ne me dérangeait sur les anciennes versions de Mac OSX !

En tout cas, je ne pense pas que cela soit due à une incompatibilité avec la carte accéleratrice (j'ai toutefois des ralentis sur DP en as tu sur logic ?)

En revanche l'hypothèse du conflit entre les driver audiocore et 410 ou le conflit entre les driver midi USB et Firewire et fortement probable. Je n'ai toutefois pas trouvé la solution mais essaye de chercher vers cet axe !

BENP
unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:38
- © MacMusic 1997-2008