MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Problême Symphonic Motu
oli75
post Fri 9 Dec 2005, 01:04
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,936




J'aime bien cet instrument virtuel...Seulement voilà...travaillant avec Logic et Tiger, j'ai un gros problême...:

Le son crashe systématiquement, si je fais un play et que la piste où le Motu joue, n'est pas sélectionnée...Suis je clair ? non...

Bref, je peux enregistrer une piste midi avec cet instrument, sans souci...Mais quand je joue la song, le son qui vient du Motu fait des crashes numériques...A ce moment, je resélectionne la piste avec le motu, je tape sur mon clavier une note, et les crashes disparaissent... blink.gif

Du coup, je n'utilise toujours qu'un seul son de ce plug, ou sinon je les enregistre en audio...Pas pratique... angry.gif

Problême d'installation ? L'update vient elle pour cela ? J'ai un vrai problême ?

Merci d'avance !!! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Fri 9 Dec 2005, 08:21
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (oli75 @ Dec 9 2005, 01:04)
J'aime bien cet instrument virtuel...Seulement voilà...travaillant avec Logic et Tiger, j'ai un gros problême...:

Le son crashe systématiquement, si je fais un play et que la piste où le Motu joue, n'est pas sélectionnée...Suis je clair ? non...

Bref, je peux enregistrer une piste midi avec cet instrument, sans souci...Mais quand je joue la song, le son qui vient du Motu fait des crashes numériques...A ce moment, je resélectionne la piste avec le motu, je tape sur mon clavier une note, et les crashes disparaissent... blink.gif

Du coup, je n'utilise toujours qu'un seul son de ce plug, ou sinon je les enregistre en audio...Pas pratique... angry.gif

Problême d'installation ? L'update vient elle pour cela ? J'ai un vrai problême ?

Merci d'avance !!! rolleyes.gif

Ton mac? Ton système? Ton hardware? huh.gif
Ce sont des clics numériques, un beuz de masse?

Bref, si t'en dis pas plus sur ta config. ce serait étonnant que tu puisses être dépanné.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oli75
post Wed 14 Dec 2005, 11:24
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,936




QUOTE (-BHL- @ Dec 9 2005, 08:21)
Ton mac? Ton système? Ton hardware?  huh.gif
Ce sont des clics numériques, un beuz de masse?

G5 2*2,5 Tiger 10.4.3 Logic 7 Motu 896HD

Ma config marche tres bien, c'est vraiment un bug logiciel que j'ai...Je peux jouer avec les sons de Symphony sans problême...Simplement si j'en enregistre un dans une song, et que je sélectionne une autre piste avec un autre son d'un autre plug, là il le lit avec des parasites numériques...Il suffit alors que je reclicke sur la piste du motu, puis que je tape quelques notes sur le clavier pour que les parasites disparaissent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Wed 14 Dec 2005, 12:00
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Et la taille du buffer est réglée à combien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oli75
post Wed 14 Dec 2005, 18:40
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,936




QUOTE (fwedewe1 @ Dec 14 2005, 12:00)
Et la taille du buffer est réglée à combien ?

Taille Buffer E/S : 1024

Taille du Buffer de Calcul : Large
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Wed 14 Dec 2005, 19:35
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Ah ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
legodo
post Sat 7 Jan 2006, 14:07
Post #7


Member
**

Group: Members
Posts: 54
Joined: 19-Jul 02
From: FR
Member No.: 6,038




Bon ben au moins c'est clair.
J'ai exactement le même problème et ceci même avec le dernier update !!
Je ne sais pas d'ou ça vient, mais force est de constater toujours le même problème avec MOTU:
Capables du meilleur et du pire. Ce plug est fantastique au niveau son mais il est bugué !!!
Donc espérons qu'ils fassent vraiment le nécessaire au prochain update, mais quand ?? angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oli75
post Mon 9 Jan 2006, 03:08
Post #8


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,936




Content de ne pas être le seul...:-)

Question : Je ne l'utilise pas en multi instrument, mais en affecte un par piste, désiré...Serait ce là le bug ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zicman
post Wed 11 Jan 2006, 15:54
Post #9


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 322
Joined: 17-Aug 04
From: Nice - FR
Member No.: 49,008




je te rassure il ne sagit pas d'un problème de multi instrument de toute façon tu en ouvre 2 et c'est fini je comprend pas moi non plus huh.gif huh.gif
je t'avoue que je suis dégouté de devoir attendre vendredi pour dire ce que je pense a la hotline de motu j'ai moi aussi regler le buffer sur 1048 et rien ni fait je comprend pas ça craque partout c'est quand même dingue parce qu'il est bien pratique ce motu symphonic sad.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oli75
post Wed 11 Jan 2006, 16:29
Post #10


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 10-Jan 02
From: Paris - FR
Member No.: 2,936




Je serai quasiment content de ne pas être le seul... rolleyes.gif Mais vu le succès rencontré par ce plug, si le bug etait général, cela se saurait depuis le temps...D'où le fait, qu'à mon avis, on a loupé un truc... blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 2 May 2024, 05:55
- © MacMusic 1997-2008