Les Logiciels de MacMusic ont changé d'adresse
L'annuaire de logiciel de MacMusic a maintenant son propre site. Dorénavant, merci de visiter 440Software et de mettre à jour vos signets.
Retrouvez CDxtract sur 440Software.com
CDxtract
|
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
Télécharger la Démo
|
Télécharger la MAJ
|
Convertisseur de Samples
- CDXTRACT est un navigateur intuitif et très rapide pour vos samples et vos fichiers audio. Il affiche la forme d'onde des samples aussi bien que le mapping des programmes. CDXTRACT peut lire à partir des disques IDE, SCSI et USB, y compris CD, ZIP, Jazz et MO. Il peut aussi lire à partir de disques virtuels.
- CDXTRACT inclut un lecteur audio temps réel capable de lire tous les modes de boucles qu'on trouve dans certains sampleurs hardware. On peut aussi lire les disques Akai, Roland et EMU comme s'il s'agissait d'un CD audio.
- CDXTRACT convertit les samples dans la plupart des formats. Toutes sortes de conversions sont possibles.
- CDXTRACT vous permet de créer vos propres banques aux formats suivants : Soundfont, Giga, Halion et VSampler.
- CDXTRACT inclut une base de données hiérarchique qui peut conserver un nombre illimité de disques Akai, Roland ou EMU.
Acheter SoundLib CDxtract
en ligne chez: |
près de Glendora (US) chez: |





Chargement...
Tout simplement le meilleur logiciel pour convertir les banques de sons de sampleurs aux différents formats. Pas étonnant que son moteur soit maintenant intégré à beaoucoup de sampleurs virtuels.
C'est le moyen le plus simple et le plus rapide de fouiner dans les CDroms de sons... De plus, grâce à son mode de conversion multiformat, vos samplers qu'ils soient natifs ou TDM, pourront jouir de tous les CDroms disponibles sur le marché ! (dumoins la majeure partie)
Très bon soft mais qui reste un peu cher... (environ 140$)
Tout de même un grand MERCI à Bernard Chavonnet pour ce gain de temps....