MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Comment Nettoyer Un Interview D'un Fond Sonore
Rolka 66
post Sun 18 Dec 2005, 23:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 18-Dec 05
From: La Riche - FR
Member No.: 74,100




[FONT=Geneva][SIZE=7][COLOR=orange]

Bonsoir

Voici le problème que je rencontre :
J'ai enregistrer un clip audio sur lequel je fais un interwiev et il y a un fond sonore ambiant qui empèche de bien entendre la personne qui s'exprime.
Comment puis-je nettoyer ce clip audio, quel logiciel utiliser et comment faire unsure.gif
Merci de m'aider c'est important unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Sun 18 Dec 2005, 23:22
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Bonsoir,

je crois que la fonction recherche s'impose puisque ce sujet a déjà été traîté... wink.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ceci01
post Mon 19 Dec 2005, 12:45
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 17-Dec 05
From: COTONOU - CI
Member No.: 74,027




slt
Je suis bien en joie en ce jour où vous me reponder .je suis egalement préocuper par le probleme que je rencontre :je n'arrive pas à faire mes compositions de music et je demande des aides un peu partout depuis longtemps .De grace aidez moi .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 19 Dec 2005, 12:56
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (ceci01 @ Dec 19 2005, 11:45)
slt
Je suis bien en joie en ce jour où vous me reponder .je suis egalement préocuper par le probleme que je rencontre :je n'arrive pas à faire mes compositions de music et je demande des aides un peu partout depuis longtemps .De grace aidez moi .

blink.gif huh.gif blink.gif huh.gif C'est un rêve rolleyes.gif huh.gif blink.gif
Peux tu être plus précis. Et si tu as besoin d'aide je te conseille d'abord vivement de lire comment marche ce forum wink.gif !!!! Tu y comprendrais que tu devrais créer un nouveau thread (Disons un nouveau forum dédié à ta questions) et des tas d'autres choses d'ailleurs.
Bienvenue à bon entendeur


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolka 66
post Mon 19 Dec 2005, 20:21
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 18-Dec 05
From: La Riche - FR
Member No.: 74,100




E t bien je vois qu'ici il n'y a pas bcp de tolérance avec les personnes qui arrivent et sont débutantes!!
Il y a manière et manière de dire les choses!!!!! cool.gif zen je prends des cachets!!!!
Que celui qui sais tout m'indique la marche à suivre pour rejoindre l'info qui me fait défaut!!! tiens je fais des rimes sans le vouloir!!!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 19 Dec 2005, 21:29
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (Rolka 66 @ Dec 19 2005, 21:21)
l'info qui me fait défaut!!! tiens je fais des rimes sans le vouloir!!!! laugh.gif

Pas d'auto-satisfaction, la rime n'est pas riche du tout,
mais ce n'est qu'un début...continuons le...Combat tongue.gif
Fonction "recherche", allez, un p'tit effort cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Mon 19 Dec 2005, 22:51
Post #7


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




chat échaudé craignant l'eau froide, je passe mon tour sur ce coup là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akiraf
post Mon 19 Dec 2005, 23:01
Post #8


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 05-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,135




Bon Prince mrleon ! ça fait plaisir un peu de coeur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Mon 19 Dec 2005, 23:20
Post #9


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (ceci01 @ Dec 19 2005, 12:45)
je n'arrive pas à faire mes compositions de music et je demande des aides un peu partout depuis longtemps .

Moi j'arrive pas à trouver la plénitude existentielle. J'ai fais plein de forums et utilisé la fonction recherche mais rien... Si vous avez des tuyaux...
(j'ai déjà essayé l'expander existentiel de chez Coué mais ça ne marche qu'à partir d'un certain seuil)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolka 66
post Tue 20 Dec 2005, 00:18
Post #10


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 18-Dec 05
From: La Riche - FR
Member No.: 74,100




Lache l'affaire MTR tu vois bien qu'ils ont 3 connaissances et qu'ils font ceux qui e veulent pas partager. En achetant un bouquin t'aura trouvé t'a réponse plus vite!!!! laugh.gif

Laisses les c'est pas la peine de tergiverser avec des gens pas cool!!! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 20 Apr 2024, 09:47
- © MacMusic 1997-2008