La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
j'ai mis des heures pour le télécharger hier soir et cette nuit : (300 Mo environ ) C'est mon WanaMoo ou c'est la bagarre pour accéder au site Muséum ??
Pétition pour obtenir ENFIN la mise à jour de l'OS 9 en OS 9.3 SIGNER LA !
This post has been edited by ptilou: Fri 2 Sep 2005, 08:34
Group: Members
From: Nancy - FR
Member No.: 7,378
Pareil, plus je charge, moins ça arrive Je crois que ça fait 14 h que j'ai commencé le chargement Et je ne suis pas en 56 k Je suis chez free, donc wanadoo n'est pas en cause
This post has been edited by rauwolfia man: Fri 2 Sep 2005, 14:01
From: BE
Member No.: 40,238
moi je suis en belgique et ça marche pas non plus....des heures de download pour avoir une image disque défectueuse (aucun fichiers montables...)grrrrrrrrrrr!java script:emoticon(':(')
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
QUOTE (watembezi @ Sep 6 2005, 12:10)
pour avoir une image disque défectueuse (aucun fichiers montables...)
idem : Le temps extravagant de download et le fichier non montable en définitive... Peux être faut il télécharger sous OS9 pour récupérer un fichier sans que OSX y mettent son grain de sel ??? Si d'aucun a réussi la manip, qu'il nous donne sa méthode sinon j'vais retenter sous peu
From: BE
Member No.: 40,238
je suis pas sur que bit torrent tourne sous os9....je précise que j'ai essayer de monter l'image disque avec utilitaire de disque apple et toast tout les 2 sous osX et os9 sans succes...ça ressemble vachement a un fake!
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
QUOTE (watembezi @ Sep 6 2005, 12:55)
...ça ressemble vachement a un fake!
je vois pas trop la manip , sauf obliger les gens à aller sur leur site voir ce qu'il y a d'autre , je crois plutot que leur serveur a été mis dans le rouge et que la planète entière a télécharger ce soft...
--------------------
méfiez vous des cons , un jour ils le prouvent : Pierre Desproges PB G4 1,67mhz - Logic8- Motu 828 II - Arturia + SCI synth et tout le reste