MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> MacMusic a Apple Expo 2002, RDV IRL
Francois Déchery
post Mon 2 Sep 2002, 01:51
Post #1


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Sauf annulation de derniere minute (comme l'année dernière), l'AppleExpo devrait se dérouler a Paris du mardi 10 au 14 septembre.
Toute les infos sont sur:
http://www.apple-expo.com

Cette année, MacMusic n'aura pas de stand (c'etait un peu trop compliqué à organiser cette année... on faira mieux l'année prochaine...)

Cependant, votre serviteur, ainsi qu'une bonne partie des MacMusiciens devraient s'y rendre. C'est donc une excellente opportunité de s'y renconter IRL, histoire de mettre des visages sur les pseudos wink.gif.

Je vous propose donc, de s'y retrouver, chaque soir (particulierement le premier jour , mardi et le dernier jour samedi) vers 18h, afin d'y boire un chti coup ensemble et de "off-topiquer à mort" IRL.
On pourra même s'y organiser un petit apero/gueuleton tous ensemble dans un des nombreux resto aux alentours du parc des expositions, comme chaque année.

Le lieu sur le salon reste à définir (je n'ai pas encore le plan), mais au pire je posterai le point de RDV, DANS CE TOPIC, depuis le salon, le premier jour. Il vous suffira donc de vous connecter sur macmusic.org depuis un des centaines de macs relié au net sur le salon pour connaitre le point de contact.... Je pense que ça se situera vers le stand musique, ou sinon vers un des 2 traditionnels bars internes à l'AE.

Vous repérerez facilement le rassemblement des MacMusiciens, en voyant les plus fidèles d'entres vous arborer fierement le TeeShirt MacMusic (noir) en cette excellente occasion pour le porter!!!!!!

J'aurais moi-même le mien, et vous me reconnaitrez facilement à ma mine exténuée wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif

BTW: je compte bien couvrir l'évênement et poster les news en live , pour tenir au courant la majorité d'entre vous qui ne pourra pas s'y rendre.

A priori, je n'ai pas encore trouvé d'aide de camp, pour le premier jour, et toute candidature serait extrememnt bienvenue... SOMEONE qui vient des la key note (mardi) et qui voudait bien passer une partie de la journée avec moi?

De même, si quelqu'un pouvait me prêter un appareil photo numérique USB, pour le mardi, ça serait bien utile, pour ajouter l'image à l'écrit. Mon petit doigt me dis qu'il y aura des trucs interressants à prendre en photo...

Le courageux volontaire gagnera un teeshirt Macmusic (collector), ainsi que la reconnaissance de l'ensemble des autres MacMusiciens wink.gif (si pouvez etre là le mardi, contactez-moi par mail)

Le top c'est si quelqu'un pouvait m'aider le premier jour, munis d'un povrebook ou ibook USB, histoire de pas dépendre de la salle de presse surchargée...

Bon sinon les zotres, on vous voit à 18 h le mardi? le mercredi? le jeudi? le vendredi? ou le samedi?


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willair
post Mon 2 Sep 2002, 07:53
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 01-Aug 02
From: PARIS - FR
Member No.: 6,433




J'y serais, mais à partir du mercredi !
Will biggrin.gif


--------------------
L'air de rien, on le chante cet air là !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guibson
post Mon 2 Sep 2002, 08:34
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 193
Joined: 24-Oct 01
From: Rien - FR
Member No.: 2,139




j'y serais aussi mais plutot en debut d'AM, mais j'aurais l'oeuil pour voir si un T-Shirt noir MacMusic traine...


--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spascal
post Mon 2 Sep 2002, 11:12
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 67
Joined: 18-Jun 01
From: Thiais - FR
Member No.: 994




J'y serait du début à la fin, mais je ne sais pas quelles seront mes libertés à partir de 18H, puisque je serais sous les couleurs d'Apple pour toute la durée du salon. rolleyes.gif


J'ai bien un Ibook 366 (sac à main) ainsi qu'un appareil photo-num. AGFA CL30 et un lecteur de carte que je veux bien mettre à ta disposition, à condition bien évidemment qu'il me revienne tel que je te les aurais prêté. unsure.gif

Il va de soit que les piles ne seront pas fournis. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babaille
post Mon 2 Sep 2002, 17:41
Post #5


Ads Editor
Group Icon

Group: Editors
Posts: 743
Joined: 13-May 01
From: Boos (Rouen) - FR
Member No.: 583




Pour ma part, je serais le samedi toute la journée.
Peut-être le vendredi aussi mais c'est pas sur.

Il est évident que le t-shirt MacMusic sera sur mes épaules. J'en ai tout de même pas vendu il y a deux ans à pas mal d'entre vous pour ne pas en avoir un pour moi non?

cool.gif tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coincoin
post Mon 2 Sep 2002, 17:55
Post #6


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 09-Aug 02
From: Nantes - FR
Member No.: 6,701




salut

je serait present le samedi 14 de l'ouverture jusqu'a environ 17 heure.
car je fait aller retour en TGV dans la journée

je vien de SEMUR EN AUXOIS ou je suis technicien electronique pour Hohner Kawai Farfisa torques Leem. donc si vous avez des questions c'est le moment!!!!!!!

vous pouvez me contacter au 03 80 97 40 60
de 8h15 a 12h15 et de 13h30 a 17h30
sauf le lundi a partir de 9h15
et fermeture le vendredi apres midi[COLOR=red]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Tue 3 Sep 2002, 00:54
Post #7


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE
SOMEONE qui vient des la key note (mardi) et qui voudait bien passer une partie de la journée avec moi?

moi, j'ai bien un kodak 215, un titanium, un s45 gprs:-), mais pas d'entree pour la key note :-(
si tu me trouves ça, je peux faire Gaffer.


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silvere
post Tue 3 Sep 2002, 12:59
Post #8


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 20-Nov 01
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399




J'ai un TiBook ... un appareil photo numérique ... une entrée pour la Keynote ... mais .... après la keynote je dois rentrer pour bosser le midi car je suis serveur dans un traiteur asiatique ... comment ça je suis asiatique ??? Ah oui !:p et un qui fait de la musique !!! wink.gif .... donc je peux revenir avec le matos pour l'aprème vers 16h donc si tu es partant Soif ya pas de problème wink.gif


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Wed 4 Sep 2002, 14:22
Post #9


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE (babaille @ Sep 2 2002, 18:41)
Il est évident que le t-shirt MacMusic sera sur mes épaules. J'en ai tout de même pas vendu il y a deux ans à pas mal d'entre vous pour ne pas en avoir un pour moi non?

cool.gif  :p

Je ne sais pas quand j'y serai, malheureusement, j'ai aussi un Ibook mais l'écran est cassé,

EN REVANCHE, n'oublie jamais que je détiens le record des ventes de tee shirts Mac Music, au "prorata temporis". 7 en 1 heure.

François était "prêt à tout" ce jour là tongue.gif tongue.gif
Mais...
Je ne couche pas.

D'ailleurs, tu étais présent et peut-être as tu vendu beaucoup de Tee shirts après mon départ.

Comment ca s'est passé pour toi avec François? cool.gif cool.gif cool.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 4 Sep 2002, 14:38
Post #10


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




"A priori, je n'ai pas encore trouvé d'aide de camp, pour le premier jour, et toute candidature serait extrememnt bienvenue... SOMEONE qui vient des la key note (mardi) et qui voudait bien passer une partie de la journée avec moi?"

moi je peux !
chuis dispo et j'ai mon billet keynote biggrin.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 5 May 2024, 21:01
- © 440 Forums 2011