MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Demain j'arrête la clope (ou pas), 10 kg de + humeur massacrante (ou pas)
blek
post Mon 23 Jan 2006, 20:05
Post #41


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




2 paquets et demi par jour ! Ça m'impressionne. Si j'en fume 1 seul paquet, normalement, je vomis. Puis, à part la santé, ça coûte un max !

J'ai diminué ma consommation en roulant mes clopes. Ça coûte beaucoup moins cher, on en fume beaucoup moins (5 à 8 par jour). Il faut la préparer, on ne peut pas la mettre direct au bec et les allumer à la suite.

Essayer de ne pas fumer le matin, allumer la première au café après le déjeûner (celle-là, elle est bonne), quand une envie compulsive se déclenche : hop ! une pastille à la menthe forte. J'évite une bonne dizaine de clope par jour avec ces pastilles.

Si j'arrête un de ces jours, c'est parce que ma petite fille me le demande régulièrement (beaucoup plus efficace que n'importe quelle autre raison) et puis ça pue. J'en suis moi-même gêné bien que toute la maison (sauf mon bureau) est zone non-fumeur à cause des enfants. unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 23 Jan 2006, 20:22
Post #42


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




super lien que ce wiki LPM !!!! z'avez vu la phrase qui choque ?????
" La nicotine est soluble dans l'eau et peut être extraite en laissant les feuilles de tabac dans de l'eau pendant 12 heures."
ça veut dire qu'on peut faire des cigarettes sans nicotine !!! et pourquoi ils en font pas ????


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Mon 23 Jan 2006, 21:23
Post #43


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




QUOTE (toonsy @ Jan 23 2006, 20:22)
ça veut dire qu'on peut faire des cigarettes sans nicotine !!! et pourquoi ils en font pas ????

Ca n'est pas la nicotine qui est la plus nocive dans les cigarettes mais surtout les goudrons engendrés par la combustion et tous les agents de saveur qui ne sont pas là que pour la saveur mais bien pour te rendre encore plus addict... Et si possible à une marque précise...

Jette un coup d'oeil là !!!

Et aussi là !

La nicotine contenue dans les nicorettes est filtrée et n'a pas exactement la même composition que celle délivrée par la cigarette. La nicorette prise seule (hors cigarette donc) même si elle délivre de la nicotine n'a aucune incidence ou alors aussi infime que la caféine ou théine ingérée avec le ou les expressos ou darjeeling du matin, du midi et du soir sur les risques de rétrécissement des artères, coronariens quoi...
Elle garde par contre son pouvoir d'addiction...

Mais... Les gens sans addiction sont d'un ennui... Un peu comme ceux qui n'ont pas ou plus de problèmes...

This post has been edited by EJAD: Mon 23 Jan 2006, 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 23 Jan 2006, 21:38
Post #44


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




qui a envie de fumer après ça ??????? blink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
post Tue 24 Jan 2006, 00:35
Post #45


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




moi aussi, j'ai une nicorette dans la bouche, là, c'est dégeu, mais mélangé avec du pinard ça passe, beurk. N'empêche, ça fais depuis le 20 janvier que je n'ai pas allumé une seule. d'ailleurs, comme on a tous vu la même émission débile vendredi soir, samedi matin à la pharmacie c'était comme pour le tamiflu, y avait plus rien, j'ai fait des kilomètres pour en trouver... sans goût orange kenini.
personellement, ce qui risque de me faire replonger, ce n'est pas la nicotine. Pour moi, il faudrait inventer des shitorettes. 4mg. ne dépasser 40 gommes par jour, sinon fly Robin fly. à se faire préscrire dans des headshop pour nonfumeurs (si, si).
allez, courage, samedi j'aurai passé la première semaine de ma vie sans clope depuis que j'ai 15 ans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Tue 24 Jan 2006, 00:55
Post #46


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




QUOTE
samedi j'aurai passé la première semaine de ma vie sans clope depuis que j'ai 15 ans...


Félicitations !!

Surtout qu'à 16 ans ça te laisse le temps de te refaire des poumons tous neufs biggrin.gif

This post has been edited by benji: Tue 24 Jan 2006, 01:06


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
exo1000
post Tue 24 Jan 2006, 04:21
Post #47


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 346
Joined: 15-May 04
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302




Ola
MR fashion et papaplou... ne vous enflammez pas comme ça.
si vous vous sentez viser par le fascisme...c'est dommage.

on peu faire du rock n roll, avec ou sans clope. c'est pas le problm.

et si, j'ai bien compris...? brian holden ou mister-T
c'est pas une histoire de rock n roll

mais une histoire de LIBERTÉ
si un mec ne veut pas s'arreter de fumer c'est son droit.
on a meme le droit de choisir sa mort... c'est ça,, la liberté.

quand aux civisme des compatriotes..
je suis completement alérgique au civisme et compatriote...
une certaine connotation de l'ordre moral.
j'ai vraiment pas bessoin
de loi,ou d'un baton pour etre responsable..

je parlerai plutot de logique,de bon sens,ou meme d'amour.
vis a vis d'autre personnes non fumeurs
quand j'ai des potes non fumeurs qui passe a la maison.
c'est pas parceque, je suis chez moi.. que je leurs polluasse la gueules.
meme au resto je fais gaffe.

pour dire la vérité
ça fait 3-mois que je substitue la clope..[shamallow]
je me fais [shamallow] sans clope...
je dois dire que je rigole bien....en c moment.
apres une bonne journée de taff bien fatiguante..
quand le soir arrive. bien tranquillement, taff the exo.

la derniere fois.
un pote me préte son system-100. un modulaire de chez roland
a 23h00 je me suis [shamallow].
je suis resté jusqu'a 5h00 du mat sur le modulaire
j'ai passé une soirée extraordinaire..

ayant eu un passé, assez lourd avc le [shamallow].
j'ai du arreter. il y a 10-ans
pour une histoire que je peux pas raconter..
car ça serait trop long,et hors-sujet.

je me souviens du jour ou j'ai du arreter.
le monde m'est tombé sur la tete.
je me suis dis. c'est fini je vais plus pouvoir rigoler avc mes potes
et franchement ça été dur 3-semaines pas plus.

le [shamallow] a coté du tabac..c'est du pipi de nouveau né.
mais c'est mon experience.

tout ça pour dire,,,
qu'il y a pas 1,ou 2 cas de figures
mais des milliards d'etres humains,, et des milliards de [shamallow].
l'homme a tjr eu bessoin de drogue.

et sans ironie.
je comprends parfaitement.les gommes de EJAD

bon aller..
je vais me mettre un peu sur le modulaire.





laugh.gif

[EDIT LPM qui adore les shamallows, surtout les roses]

This post has been edited by lepetitmartien: Tue 24 Jan 2006, 18:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Tue 24 Jan 2006, 07:36
Post #48


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




Ejad , c est vrai ce que tu dis sur l'aspartame ? ca fait grossir?
j ai arrete le sucre...
bon je ne me nourris que de capuccinos et de glaces hagen diazz . Mais 2O capuccinos par jour a l"aspartame .. CA FAIT GROSSIR ?
ca ca me terrifie par contre .
plutot crever que faire de la graisse et perdre son identite,, c est une autre de mes devises .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Tue 24 Jan 2006, 09:55
Post #49


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (brian holden @ Jan 24 2006, 07:36)
plutot crever que faire de la graisse et perdre son identite,, c est une autre de mes devises .


ah oui, je te vois bien troquer tes jeans moulants et autres vestes cintrées contre un baggie et un pull jogging !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
post Tue 24 Jan 2006, 10:15
Post #50


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 11-May 05
From: Paris - FR
Member No.: 65,577




Bonjour tout le monde,

Peace, ce matin, j'ai un bon karma cool.gif

Mon cher Exo1000, pour ce qui est de choisir sa mort, d'être libre, je te rejoint.

Pour ta critique de mon champ lexical, je te ferais remarquer que c'est aussi ma liberté d'employer les mots que je veux, du moment que je ne suis pas insultant ou révisionniste... C'est aussi cela la liberté.

Que tu sois respectueux, sans qu'on t'y contraigne, est tout à ton honneur, mais malheureusement, beaucoup d'autres ne le sont pas. J'ai encore ce pénible souvenir d'un *censored* qui, au restaurant, a allumé une cigarette à 1 mètre de mon ainé qui avait à l'époque 18 mois. Il avait pourtant pas l'air franchement rock n' roll, plutôt costard cravate.

En définitive, ce que je trouve dommage, c'est cette attitude qu'ont parfois certains libertariens/gauchistes/pacifistes/écologistes (rayer les mentions inutiles) à tomber dans les travers des gens qu'ils dénoncent. Et de même de certains fumeurs (pas tous, loin de là), qui crient au liberticide sous prétexte qu'on leur dise que ce serait sympathique qu'ils s'abstiennent de fumer, car tout simplement, cela dérange.

Cela ne m'empèche pas d'avoir des amis fumeurs (et pas que de cigarettes...), de picoler comme un trou quand j'en ai envie (j'aime tout le monde quand j'ai bu, et je ne conduit pas après avoir picolé, mais pas parce que c'est interdit, juste parce que je ne suis pas assez con pour le faire).

Voilà, j'espère n'avoir offusqué personne, avec mon vocabulaire de méchant réactionnaire à la solde de l'état policier qui nous oppresse. laugh.gif

This post has been edited by papalou: Tue 24 Jan 2006, 10:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 20:33
- © 440 Forums 2011