MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
43 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Macmusic: La FIN de l'aventure!, vos reactions sont VITALES!
ptilou
post Thu 5 Dec 2002, 10:56
Post #11


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Néanmoins, si APPLE, les IMPORTATEURS de matos et les MARCHANDS de Pigalle sont pas capable de trouver kek sous pour faire vivre un site et un forum réunissant autant de CLIENTS POTENTIELS,

on se demande "ce que foutent" les DIRECTEURS MARKETING ??? blink.gif blink.gif angry.gif
Y faut peut-être prévenir leur PDG, qu'ils font rien d'autre qu'être en repas d'affaires...

Ce SITE leur sert quand même de "HOT LINE" GRATUITE à longueur d'année... et de "VITRINE COMMERCIALE" où trouver des infos pertinente avant d'acheter...
angry.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Thu 5 Dec 2002, 11:09
Post #12


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700





J'm'en fous! Je vais faire un courrier au Pére Noël.

Non sans déconner, si on pouvait savoir combien coûte MM on pourrait commencer à réfléchir sérieusement - je parle pour nous en tant qu'utilisateurs.
D'un autre côté je comprends également que cela puisse faire vraiment trop de boulot pour Soif et le Team qui ont peut-être d'autres préoccupations (professionnelles et familiales) qui ne leur permettent pas de s'investir dans un site qui prend de l'ampleur.
En tout cas, merci pour le super boulot quoi qu'il arrive.


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crash
post Thu 5 Dec 2002, 11:23
Post #13


Member
**

Group: Members
Posts: 66
Joined: 26-Jan 02
From: Cachan - FR
Member No.: 3,181




il n'y a personne de UMdistribution sur le site, qui pourrait en toucher 2 mots au boss ? un sponsoring : un lien direct sur leur shop avec condition préférentielle??
comme macbidouille fait avec l'applestore et macway ....
sinon, ok pour une contribution des habitués...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crash
post Thu 5 Dec 2002, 11:25
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 66
Joined: 26-Jan 02
From: Cachan - FR
Member No.: 3,181




QUOTE (lyly @ Dec 5 2002, 11:09)
J'm'en fous! Je vais faire un courrier au Pére Noël.

pfff... s'ent fout l'père Noël...sponsorisé par qui on sait...l'a un PC angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garp
post Thu 5 Dec 2002, 13:29
Post #15


Newbie


Group: Members
Posts: 17
Joined: 03-Jul 02
From: Rouen - FR
Member No.: 5,396




J'espère que d'ici là, vous aurez trouver une idée lumineuse !!! Gardons espoir ! Il y a toujours des solutions!

Mobilisons nous!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solostud
post Thu 5 Dec 2002, 14:30
Post #16


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




IL FAUT TOUS PARTICIPER FINANCIEREMENT......!!!!

Combien faut-il pour assurer le fonctionnement ?
Hors pub, hors aides diverses ?
Là on saura ce qu'il faudrait payer pour que le site soit viable,
les pubs et le reste étant les petits plus pour contituer une trésorerie...

JE SUIS A 1000% POUR LE SITE PAYANT ( enfin MacMusic, le reste...), Y EN A D'AUTRES ??? OU PEUT-ON VOTER ?


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xbassman
post Thu 5 Dec 2002, 14:44
Post #17


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 211
Joined: 09-Aug 02
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717




Damned!!! Ce n'est pas possible, je ne suis pas d'accord, je proteste, je suis triste, je suis faché même... Mais soyons optimiste, moi je peux mettre quelques brouzoufs si ça doit sauver l'affaire. Non, décidément ça ne peut pas s'arrêter, c'est le SEUL site internet que je consulte quotidiennement (hormis Google peut-être)...En fait, je suis en train de dormir, c'est juste un putain de mauvais cauchemar...


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
post Thu 5 Dec 2002, 14:46
Post #18


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




Pareil pour aider, meme si mon smic d'emploi jeune me permettra pas de verser grand chose, mais c'est peut etre à travers une cotisation que le système peut fonctionner.


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laspirale
post Thu 5 Dec 2002, 15:10
Post #19


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 11-Oct 02
From: Lyon - FR
Member No.: 8,399




oh non !! tenez bon !! quitte à verser une petite contribution mesuelle pourquoi pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fmurray
post Thu 5 Dec 2002, 15:15
Post #20


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 29-Oct 02
From: Quebec - CA
Member No.: 8,853




:-(

En effet c'est une triste nouvelle. Mais je vous rassure les mecs, s'il pleut chez vous il fait un beau soleil à Québec! (je vous dit pas qu'il fait -5° et je vous dis encore moins que ça faisait 5 jours qu'il faisait -20°. Rassurez-vous j'adore l'hiver...)

Sérieusement, il faut trouver une solution car je ne veux pas que macmusic meurt. En vrac :

-système de don (anonyme?) (je suis prêt à donner, pas beaucoup parce que le fric est rare c'est temps-ci mais je veux donner!) (on peut imaginer une campagne par année pour recueillir l'argent)

-appel à l'aide sur macgeneration et macplus

-faire des recherches sur ce type de problème, nous ne sommes certainement pas les seuls à avoir eu ce problème.

-aller voir les compositeurs qui ont bossé sur mac, qui ont une passion pour le mac, et demander de l'aide

-je doute qu'Apple soit intéressé mais qui sait...

En sortant nos idées nous trouveront une bonne solution j'en suis certain. Moi aussi j'aimerais bien savoir combien ça peut coûter pour un an macmusic, on aurait une idée de la grosseur du bobo ensuite.

Ça n'a pas encore été soulevé je crois mais je tiens à le dire, je suis CONTRE un tarif de base pour l'utilisation de macmusic. J'ai arrêté de consulter macfixit.com la journée même où ils ont changé leur truc pour un système payant (ou à moitié payant c'est la même chose pour moi...)

L'esprit communautaire doit régner. D'ailleurs c'est pour cela que vous avez choisis le .org j'en suis certain.

Merci à tous ceux qui font vivre MM.

Frédéric M.


--------------------
Déjà lu : Windows 95 vous permet d'imprimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

43 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 29 Apr 2024, 06:30
- © 440 Forums 2011